ANCIENNES USINES FAGOR-BRANDT

58 Boulevard de l'artillerie - Lyon 7e

 

Pour sa 16e édition, Nuits sonores revient sur le site de nuit : les Anciennes usines Fagor-Brandt, au cœur de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon. Avec une implantation repensée, le site combinera les espaces scénographiés de 3 scènes et de nombreux lieux de convivialité.
Sur ce site se trouve le Centre de R&D lavage du Groupe Brandt.

LA SUCRIÈRE

49-50 quai Rambaud, Lyon 2e

 

En 2002, Arty Farty a été la première structure à investir la Sucrière. Elle est aujourd'hui l'un des lieux forts et symboliques de Nuits sonores et l'écrin parfait pour le festival de jour.

LE SUCRE

50 quai Rambaud, Lyon 2e

 

Magnifique rooftop perché sur le toit de la Sucrière, le Sucre fait désormais entièrement partie des NS Days, en accueillant l‘une des scènes du programme, en journée. La nuit, il accueille des événements spéciaux, dédiés notamment aux partenaires du festival.

L‘AUDITORIUM DE LYON

149 rue Garibaldi, Lyon 3e

 

Après avoir accueilli Nuits sonores en son sein pour la première fois en 2017, l’Auditorium de Lyon, haut lieu symbolique de la ville, accueillera cette année le Concert spécial avec Kamasi Washington.

LE TRANSBORDEUR

3 Boulevard de Stalingrad, Villeurbanne

 

Partenaire historique de Nuits sonores, Le Transbordeur accueillera en 2018 un Sunday Park repensé, en ouverture du festival.

NUITS SONORES MEETING POINT

Ouverture le 17 avril 2018

 

Nuits sonores installera son point central d’accueil, d’information et de cashless du festival, en plein cœur de ville. Ouverture le 17 avril 2018.