Bio

Avec 12 albums au compteur, des collaborations par dizaines avec des artistes de tous horizons, de Coldplay à Burial, The XX, Nathan Fake ou Omar Souleyman, la constance de la carrière de Kieran Hebden, aka Four Tet, n’a d’égal que son extrême agilité en matière de productions sonores. Véritable hydre de la scène électronique internationale, Four Tet touche à tout, est partout, tout le temps. De sa résidence sur NTS avec son acolyte Floating Points à ses productions sorties sous alias en passant par les mixes de tracks ou d’albums qu’il réalise pour d’autres artistes, Four Tet ne s’arrête jamais.

 

Il a sorti en 2017 New Energy, son dernier album en date, une œuvre solairement complexe et déstructurée qui fait ressortir ce que la musique électronique a de plus organique.

 

Après un dernier passage en 2014, Four Tet fait son grand retour à Nuits sonores dans le rôle de curateur et en profite pour inviter des artistes et amis qui gravitent autour de ses esthétiques musicales : du jazz à l’electronica.